La Rosée – Cosmétiques

Aujourd’hui je vais vous parler d’une nouveauté, le projet de deux pharmaciennes qui ont réalisé leur « rêve » : Créer leur marque de cosmétique :

la-rosee

Et si je vous en parle c’est parce que ça aurait un peu été le mien de rêve, mais j’ai pris un autre chemin… Et il me tient à cœur d’aider les personnes qui se lancent dans cette expérience… (Tout comme Jessica avec Kesari ici)

Il y a un mois Coline, l’une des deux pharmacienne, est donc venue nous présenter La Rosée. Une gamme 100% française et 0% de ce qui dérange dans les produits cosmétiques (paraben, phenoxyethanol, huile minérale…).

Cette marque est donc le projet de deux pharmaciennes passionnées de cosmétique et qui ont voulu formuler des produits qui répondent vraiment aux attentes des clientes.

Le résultat : des produits avec une formulation épurée et une efficacité maximale…

Une gamme courte mais qui plait :

Le produit chouchou : L’huile de douche lavante

IMG_2560

La particularité de ce produit est qu’il contient plus d’huile que d’eau (contrairement aux concurrents), ce qui laisse la peau toute douce et apaisée. Et pour le côté plaisir, un vrai bonheur, une mousse onctueuse à l’odeur délicate.

Elle a même été approuvée par des peaux à tendance atopique…

La crème de corps hydratante

IMG_2561

Avec l’été on a la peau qui se dessèche, et bien voici le produit qu’il vous faut !

Enrichie en beurre de karité, moi j’adore l’odeur et la texture…

Les soins hydratants : Gel-crème et crème  

IMG_2562
Deux textures pour convenir à tout le monde.

Moi j’utilise le gel-crème qui est tout léger et frais. Le bonus, il diminue les imperfections de ma peau…

Mon soin quotidien !

Le produit complémentaire : Le gommage doux

IMG_2563
Grâce à ses fines billes de jojoba les pores sont désobstrués et le grain de peau est affiné.

Son utilisation est un vrai plaisir,  une légère mousse à l’odeur marine rafraichissante.

 

Alors si vous cherchez un produit 100% plaisir et efficacité, à un prix raisonnable, n’hésitez pas !

Laisser un commentaire

