Beauté – Mai

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui ma sélection cosmétique beauté du moi de Mai

 1 – BB crème yeux – Klorane

Klorane ravive le regard des yeux sensibles

 

Klorane surfe sur la vague des BB crème en nous proposant un nouveau produit dans sa gamme pour les yeux, à base de Bleuet, reconnu pour son côté apaisant pour les yeux.

Ici nous avons un soin anti-fatigue qui combat les poches et les cernes tout en illuminant le contour de l’œil pour que le regard retrouve instantanément et durablement son éclat et sa fraîcheur.

Son petit + : légèrement teinté pour régulariser le teint et des nacres pour illuminer le regard.

2 – Gommage effet peau neuve – Vichy

Gommage Crème Effet Peau Neuve - Pureté ThermaleLe printemps est là, il est temps de faire un grand nettoyage à notre peau. Elle retrouvera ainsi toute sa luminosité.

Grâce a ce gommage, qui convient aussi aux peaux sensibles, éliminez tous les résidus quotidiens de la surface de votre peau : pollution, cellules mortes, sébum, etc. Votre peau sera plus apte à recevoir la crème que vous lui mettrez après !

J’adore : sentir les petites billes qui m’exfolie en profondeur et me laisse une peau toute douce !!

3 – Rosa Angelica Nuit – Sanoflore

Afficher l'image d'origine

Maintenant que le peau est toute prête, je lui applique tous les soirs ce baume en gel hydratant pour avoir un peau resplendissante au matin.

Boosté en acide hyaluronique naturel et en hydrolat de Rose de Damas, ce baume désaltère ma peau et l’hydrate en profondeur.

Astuce : il peut aussi être utilisé en masque une à deux fois par semaine

4 – Auto Bronzant – Doriance

Afficher l'image d'origine

Ok on est au printemps mais le beau temps ce fait désirer, en tout cas ici…

Alors pour aider un peu la nature, quoi de mieux que cet auto bronzant composé de phyto pigments pour hâler ma peau petit à petit en attendant que le soleil pointe vraiment son nez…

Résultats : Ayant déjà testé le produit l’année dernière, en 3 semaines la peau est bcp plus rayonnante, et le bronzage sera bcp + rapide et joli quand il fera enfin soleil 🙂

 

5 – Gloss Laque SUPERMODEL – Beni Durrer

Afficher l'image d'origineHier, séance coiffeur. Nouvelle coupe, nouvelle couleur avec un tout joli balayage aux couleurs chaudes pour rehausser mon teint et faire ressortir mes yeux verts… Il ne manque plus qu’une touche corail dans la panoplie et le tour est joué.

Ma coiffeuse me fait essayer ce gloss couleur « Linda ». Essayé, c’est adopté !!

J’ai osé : Pas habitué aux rouges à lèvre, ce gloss est super couvrant et il tient super bien, c’est une laque. Mon nouveau rituel !!

 

En mai, fais ce qu’il te plait ! Changement total de look !!!

Laisser un commentaire

