Kesari

Coup de cœur…

Pour mon 1er article de cette rubrique, je vous parle d’une gamme de soin qui me tient vraiment à cœur :

Kesari… Ou le soin à travers la fleur de safran

En effet cette gamme de produits bio intègre au cœur de sa formule des extraits de fleurs de safran.

affiche

Mais pourquoi un coup de cœur pour cette gamme ??

Et bien, dans une autre vie, j’ai suivi des cours de chimie et je dois l’avouer mon plus grand rêve aurait été de créer un jour de réels produits cosmétiques. Alors vous imaginez mon admiration quand je fais la connaissance de Jessica Hamou, créatrice de Kesari !!! Et ma surprise de découvrir qu’elle est de ma région – Avignon – !

J’ai connu Jessica lorsque ses produits n’étaient encore que des protoypes mais déjà ils étaient prometteurs – j’avais pu alors les essayer sur ma peau lors d’une soirée.

Puis Jessica a fait son bout de chemin et finalement les produits se sont implantés un peu partout en France, et même dans de petits endroits chanceux à l’étranger il me semble.

Lors d’une soirée de formation, je recroise avec bonheur Jessica et me lance dans l’aventure Kesari en implantant sa gamme pour mes clientes…

Je suis toujours fière de leur expliquer que les produits sont très qualitatifs, que c’est une marque qui respecte l’environnement et cerise sur le gâteau qui est une entreprise locale !

Quelques mots sur la marque :

Comme je vous le disais les produits sont créés à partir d’extrait de pétales de fleurs de safran, breveté Or Violet -j’adore !- qui ont des vertus anti-oxydantes très importantes. (Pour la petite histoire plusieurs grandes marques dont je ne citerai pas les noms sortent à leur tour leur gamme de produits anti-rides aux extraits de safran, c’est pour dire les bienfaits… Elle avait bien vu Jessica !! )

Sa gamme se compose – pour l’instant – de 4 soins du visage apportant hydratation, nutrition et régénération suivant le type de peau.

Pour les avoir testé je peux vous assurer que l’on est agréablement surprise par la texture qui est super fine et les senteurs très sensorielles – rien à voir avec d’autres produits bio –

Le système de flacon pompe permet de ne pas utiliser trop de produit et du coup le flacon dure super longtemps !!

Ma favorite ?? La Radieuse Anti-Age !!

gamme

Mais elle vient d’accueillir 2 « savons » – sans savon – sous forme de pain qu’il me tarde de découvrir… Il parait que c’est un succès !!!

Je vous tiens au courant rapidement !!

Vous pouvez découvrir le site Kesari en cliquant ici

Et pour vous faire découvrir la gamme j’enverrai à 3 personnes une dose d’essai !

Laissez moi un commentaire avec votre adresse mail et le tirage au sort désignera les gagnantes !

 

 

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

